|  | 
| 
 | |||||||
| Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  2012-08-20, 12h54 | #5 | 
| Empereur Sith  Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: Beloeil 
				 | 

Re : Samgia

OK, j'avais jamais lu en profondeur les D&D Encounters. Mais accumuler des points et obtenir des récompenses, c'est un peu bizare dans un RPG. ( Quoi que...Les Achievements sont partout aujourd'hui! ) Je voyais mal comment on peut faire un tournois de RPG en quelque part. Des compétitions de Maître qui tuent le plus de joueurs? Des concours de points de dommages ou de Kill Count. Ça serait ridicule.  MAIS, j'aimerais vraiment avoir plus de détails, s'il vout plait! Gruumsh, tu peux nous en donner?   
				__________________ Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! | 
|   |   | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |