![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2011
|
une équipe,des monstres et vlan des vampires
Par une belle nuit sans étoile,a la lueur d une chandelle éteinte,trois cadavres d anciens aventuriers..quelques nuits plus tard nos malheureux amis doivent vivre de nuit et autre problemes
cherche 2 joueur(ses) de donjon pathfinder 3.5 pour vivre la non vie de vampires combattant les méchants paladins et les ridicules pretres du bien et autre empecheurs de tourner en rond... tous les mercredi soir a montréal..équipe d expérience qui se cherche des compagnons pour mordre dans la vie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Homme libre
|
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires
que de questions...pour une simple annonce.j ai été dm de dark ages..sympa,mais j ai déja donner avec une équipe de 2 gars et 2 filles sympa.la c est pathfinder,car j aime bien le systeme...et que j ai des idées de scénario.
au plaisir |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
|
Ceci n est pas une section forum,deux tu dois avoir une vie ennuyante pour vouloir modifier ma publicité..je suis désolé pour toi...donc laisse les joueurs répondre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Beaucoup de petites annonces poster ici reste souvent sans réponse parce que la dite annonce n'était pas très clair sur le besoin énoncé en premier lieu.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Homme libre
|
D'accord je me suis emporter, je m excuse .Mais de la a proposer de changer de jeux et de changer de style d'écriture,le but de l'écrit c est le plaisir des mots qui vient de notre inspiration...comme dire aun DM fais plus de donjon le scénario n est pas important...a force de vouloir du standard on tue l imagination.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Bon écoutez. Je sais pas qu'elle historique vous avez tous un avec l'autre mais en tant qu'administrateur du babillard je n'ai pas de problème a ce qu'un membre du babillard en aide un autre avec une annonce qui me semble un peu confuse a la base. Le reste a savoir qui se cache derrière cette annonce, et si un autre membre juge qu'un autre est pas respecter, c'est de la chicane qui ne me concerne pas. Ni moi, ni la plupart des autres membres du babillard. Ceci étant dit, il y a des règles pour poster dans ce forum mais comme je n'aime pas jouer a l'administrateur pointilleux je laisse aller. Si vous avez des choses a vous dire je vous invitent a vous les dires ailleurs que sur ces forums car ici, la chicane, on en veut pas. On aime les gens civiliser, adulte et mature. Et des gens mature ça ne se lance pas des demis insulte a travers un babillard sous le couvert de la relative anonymat de pseudo et d'avatar. Je vous invite donc a répondre a ce fil de discussion seulement si vous êtes interessé a la joute proposer part Entrelarue. Comme toujours si vous avez des commentaires vous pouvez m'envoyer un message privé. Merci de votre attention.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2010
|
Question d'en faire un débat national, pour ma part, je crois que l'intervention de Fictif n'était pas nécessairement hors-propos. Challenger pourquoi prendre un système de jeu plutôt qu'un autre peut être purement par curiosité. Typiquement, Pathfinder / DnD ne s'applique pas très bien à ce genre de campagne. Alors il est probablement qu'il y a une raison qui a poussée le DM à choisir Pathfinder. Moi même, je serais curieux.
M'enfin. Amusez-vous qu'ils disaient, amusez-vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Homme libre
|
Salut
Pour répondre a ta question,apres avoir essayer pendant de nombreuses années plein de jeu de role différents, un truc revient toujours l 'imagination du DM n a pas de limite il faut juste trouver les bons joueurs qui sont la a partager son reve,le joueur lui donnera de la texture et des contours propre a lui .Au cinema ou dans un roman c est le cinéphile ou le lecteur qui accepte d'embarquer dans les divagations du créateur.Si je suis capable de donner vie a un bas de laine pour en faire un chevalier pour mes enfants alors rien n'est impossible.Comme dirait le défunt gary Gigax les dés ne sont la que pour faire du bruit. au plaisir |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Comte
|
Je t'ai renvoyé un MP avec plus de questions...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|