![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires
Citation:
Bon écoutez. Je sais pas qu'elle historique vous avez tous un avec l'autre mais en tant qu'administrateur du babillard je n'ai pas de problème a ce qu'un membre du babillard en aide un autre avec une annonce qui me semble un peu confuse a la base. Le reste a savoir qui se cache derrière cette annonce, et si un autre membre juge qu'un autre est pas respecter, c'est de la chicane qui ne me concerne pas. Ni moi, ni la plupart des autres membres du babillard. Ceci étant dit, il y a des règles pour poster dans ce forum mais comme je n'aime pas jouer a l'administrateur pointilleux je laisse aller. Si vous avez des choses a vous dire je vous invitent a vous les dires ailleurs que sur ces forums car ici, la chicane, on en veut pas. On aime les gens civiliser, adulte et mature. Et des gens mature ça ne se lance pas des demis insulte a travers un babillard sous le couvert de la relative anonymat de pseudo et d'avatar. Je vous invite donc a répondre a ce fil de discussion seulement si vous êtes interessé a la joute proposer part Entrelarue. Comme toujours si vous avez des commentaires vous pouvez m'envoyer un message privé. Merci de votre attention.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|