![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Serf
|
Re : Je me présente, je suis un magazine
Il est vrai que nous parlons des jeux qui existent en langue française, et tous les jeux américains ne sont pas traduits.
En ce qui concerne D&D, nous avons proposé jusque là un scenario D&D 3.5, un D&D 4 et un Pathfinder Compatible (donc d'origine D&D 3.5). Ceci dit, la 4ème édition n'étant plus vraiment éditée en France, nous n'avons pas de raisons de la préférer à la version 3.5. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Administrateur
|
Bienvenue sur le site.
Et merci de nous tenir informé. Je me souviens d'avoir acheter et apprecié plusieurs numéros de Casus Belli dans les années 80. Je vais aller jeter un oeil a cette nouvelle mouture.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Bonne chance
|