![]() |
|
|||||||
| Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2010
|
Re : Le Trône des Terres Volées - KingMaker Adventure Path
Bonjour tout le monde,
Dan : Je t'ai envoyé un message privé. En fait, mon groupe avait des joueurs et des joueuses. Les joueurs étaient bilingues alors que les joueuses étaient unilingues francophones. J'ai pris l'habitude de traduire des trucs afin que les noms sonnent familiers. Au final, je suis pas mal heureux du résultat. En conséquent, j'ai adopté l'habitude. En ce qui concerne les miniatures, je peux assurer que je suis déjà assez bien équipé de ce côté. Merci pour l'offre! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Héro local
![]() Date d'inscription: août 2010
|
Re : Le Trône des Terres Volées - KingMaker Adventure Path
Citation:
Excellent initiative! Parle moi de cela, quelqu'un qui protège sa langue. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Le Trône des Terres Volées - KingMaker Adventure Path
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|