![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Homme libre
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Re : Les filles DM ??
Citation:
Ben... en fait, c'est assez romancé, tout ça! J'ai une petite tendance a embellir les histoires, parfois. En réalité, ça devait probablement sonner quelquechose comme ceci: ... Phil: Ben oui, Nat. C'est une règle maison; comeliness détermine la beauté, charisma la grosseur des cups. Nat: C'est vrai, ça, Christophe? Moi: ~[Sourire d'imbécile heureux]~ Nat: Asti que vous êtes caves. Vous me faites honte. A chaque fois que je pense que vous pourriez pas être plus épais, vous trouvez le moyen de faire pire! [Phil et Chris se font un high five.] Nat: Vous voulez que je commence a vous enlever des XPs, c'est ça? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Mécène
![]() Date d'inscription: juin 2010
|
Re : Les filles DM ??
Citation:
L'imbécilité de l'homme n'a pas d'égal! ![]() D'ailleurs, ce ne sont pas des XPs qu'elle aurait du penser à enlever, mais des points d'intelligence! ![]() Que voulez-vous, si le charisme est proportionnel à la grosseur des cups, l'intelligence du mâle qui observe les dits cups varie de façon inversement proportionnelle... Oui mesdames, nous sommes de faibles créatures! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Les filles DM ??
Citation:
![]() |
|