![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Marchand
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Re : Vous êtes qui?
Aller à mon tour ^w^
Vos prénoms :: Alexandre , Alexandra , Alexandrine , Alexandria , ? , Alexis .... vous choisissez mais je vous le dis tout de suite Alexandre ça passe, ?, vous avec 20|20 et Alexis vous avez mon poing. Dominique Vos surnom :: Alex pour faire court Vos pseudos usuels :: Boulet , Kipi , . Votre âge :: 19 ans , 20 à la fin du mois Votre sexe :: F Vos études :: graphisme inachevé , cuisine d'établissement en cours Vos emploies :: feu caissière , présentement aucun , dans le futur mystère Localisation géographique :: Lambton Endroits déjà habités :: Québec - Val Bélaire - Magog - Sherbrooke - Fleurimont - Westbury - Stradfortd - Longueuil ... (J'ai déménagé 10|11 fois ^w^) Situation familiale :: je vis avec ma mère à votre avis Vos intérêts :: bricoler sur mon pc ou sur le web , le JdR , les gens Vos activités :: clavarder (on va prendre un bon français) , penser Votre sens de l'humour :: divers , mais difficile Vous êtes plus musique, film, livre ? Film ^w^ Divers et autres infos de votre choix :: Je préfère déguster les gens pour mieux faire connaissance héhé
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Administrateur
|
-----
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2010-04-03 à 12h40. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Marie, Madeleine, Alexandra, Yolaine
Vos surnom :: Yoyo, Mom, Maman, Bébé, ma déesse Vos pseudos usuels :: Sylune Silverhand, Sylune, The Ghost Sister, Kitty Votre âge :: 36 Votre sexe :: Souvent car j'aime ça Vos études :: AEC Bureautique, Certificat en Droit (non terminé) Vos emploies :: J'en ais eu plusieurs...mais là c'est maman à temps plein et avant ça c'était Commis compte payable et recevable dans une compagnie de courrier Localisation géographique :: Montréal Endroits déjà habités :: Somewhere in the middle of my mind, Fermont, Boisbriand, Longueuil, Ile Bizarre, Pierrefond, Ste-Geneviève Situation familiale :: Maman à temps plein et En couple avec Jaerofthelake Vos intérêts :: Jeux de Rôles, Musique, Ordinateur, Danse, Tv, Jeux vidéo Vos activités :: Jeux de Rôles, Chatter, Ordinateur, Musique, Jeux vidéo Votre sens de l'humour :: J'en ais pas je suis soupe au lait...mais bon je niainse beaucoup et dit ben des niainseries Vous êtes plus musique, film, livre ? Film Divers et autres infos de votre choix :: Je suis moi...pauvre vous, vous êtes tous damner MOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Héro local
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Vos prénoms :: Alexis ( et contrairement a Kipi, moi j'aime vraiment sa Alexis
Vos surnom :: J'aime pas qu'on m'apelle Dieu, sa me gene Votre âge :: le 5e de siecle Votre sexe :: Souvent (je l'ai bien aimé la premiere fois qu'on em la fait, sinon M) Vos études :: AEC en Instrumentation et automation, présetement cour de Génie (les cours general, je sais pas si je veux logiciel ou electrique) Vos emploies :: Chomeur a temps plein et étudiant a temps partiel Localisation géographique :: Quebec Endroits déjà habités ::Rouyn-Noranda, North-Bay, Antigua Situation familiale :: Celibataire, sans enfants et sans chats Vos intérêts :: DD, les gadgets, les jolies . . . , DD, RsLogix (sa fait un peu geek) et DD Vos activités :: Pour l'instant, ninjutsu, Jeu de role , étude et recherche de travail ( je veux devenir barman) Votre sens de l'humour :: Humour Noir et non en fait c'est surtout de l'humour noir Vous êtes plus musique, film, livre ? Vieux filme, filme, filme , livre et musique ( voici mon ordre) Divers et autres infos de votre choix : Je ne me sentirai que pleinement accompli que le jour ou je deviendrai chasseur de tornade... Dernière modification par alexein ; 2009-09-24 à 00h18. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Empereur
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Vos prénoms: Juan
Vos surnoms: SteveSti, Ptit cul...et j'ai cacher le reste de la longue liste que m'avait attribuer quand j'étais jeune Votre âge: Malheureusement j'en suis à mes 31 hiver... Votre sexe: Homme Vos études: Prochainement en littérature québecoise/francaise Vos emploies: Marqueur de ligue de hochey cosom amateur et bientôt près de chez vous, écrivain. Localisation géographique: Ma terre natale Montréal Endroits déjà habités: St-Faustin et d'innombrables mondes imaginaire plus intéressant les uns que les autres dont j'ai vécu aux travers d'un moi-même d'un autre multivers. Situation familiale: Célibataire, pas d'enfants Vos intérêts: Les livres, films, musique, jeu de rôle, jeux vidéo, écrire et il y en a bien d'autres mais c'est de matière philosophique dont un sujet pointilleux. Plus agréable à discuter autour d'une table que sur internet. Vos activités: -Musique *Enya *Enigma *Vangélis *Deep Forest *Kitaro *le morceau de musique le Géant de papier de Jean Jacques Lafon *Musique Rock *Musique année 80 à 90 *Musique québecoise comme certaines musique d'Éric Lapointe et bien d'autres. *Finalement vaut mieux que j'arrête, la liste est trop longue. -Lecture *Les romans de Conans. *Lovecraft *Elric de Melnibonné *Dragonlance *Forgotten realm *Tout livres fantastiques dont beaucoup je ne mentionne pas ici. *Un jour à venir: Les célèbres aventures des mondes de Moonzar, Belam et Eden... -Jeux de rôle -jeux vidéo: *Shooter, aventure, horreur, science fiction, rpg Votre sens de l'humour: Quasi inexistant, oui..je sais c'est déplorable... Vous êtes plus musique, film, livre ?: Aye sacré bonne questions....Je suis plus aux trois!!! un passionné de livres, de films et de musiques. Divers et autres infos de votre choix: J'aimerais vivre dans un autre monde....Un rêveur qui n'a pas encore trouvé ça place dans ce monde..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|