![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous avez l'intension de passer à la 4ième édition de DnD? | |||
Oui, un nouveau système ça fait changement. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 33,33% |
Oui, la 3ième édition était trop compliqué. |
1 | 2,56% |
Oui, la 4ième édition est une grande amélioration comparé à la 3ième. |
2 | 5,13% |
Non, j'aime la 3ième édition et elle comble tout les besoins de mon groupe. |
9 | 23,08% |
Non, j'ai trop acheté de livre en 3ième édition pour vouloir faire le changement. |
2 | 5,13% |
Non, je trouve qu'en général la 4ième édition est très décevante. |
12 | 30,77% |
Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?
J'aime bien ton analyse Lance, c'est pas mal juste...
Un des principales problème c'est sur que c'est une édition incomplète et que pour des fins marketing va se compléter au fil du temps avec d'autres livres. J'avoue aussi que c'est assez instinctif, bien que limité le système des pouvoirs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?
BEn moi je trouve pas que il on depoussiere les mages, quand un warrior fait plus de degats que un mage c'est pas du depoussierage c'est du desavantage, et les buffs qui dure 6 secondes c'est rire du monde en sale, et aussi que le mage peux juste savoir 15 ability ( sorts ) maximun au niveau 30 c'est pas fort fort et si il font le sorcier de la meme facon, le sorciere va etre ben plus perdant que le mage. Les class buff on des buff de 1 round aussi c'est pas fort fort mettons. Ce ad&d 4 est mettons au stade embyonaire il a ben du chemin encore a faire. Moi ma surement l'essayer pour la tester, mais pas jouer avec de facon continue pas toute de suite, pour sur la 4 ieme edition est plus centrer sur le type melee et on bien ameliorer les classes mele, par contre , les pretes, pally et mage le cote magie est pas fort fort.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|