![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous avez l'intension de passer à la 4ième édition de DnD? | |||
| Oui, un nouveau système ça fait changement. |
|
13 | 33,33% |
| Oui, la 3ième édition était trop compliqué. |
|
1 | 2,56% |
| Oui, la 4ième édition est une grande amélioration comparé à la 3ième. |
|
2 | 5,13% |
| Non, j'aime la 3ième édition et elle comble tout les besoins de mon groupe. |
|
9 | 23,08% |
| Non, j'ai trop acheté de livre en 3ième édition pour vouloir faire le changement. |
|
2 | 5,13% |
| Non, je trouve qu'en général la 4ième édition est très décevante. |
|
12 | 30,77% |
| Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Roi
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?
Moi j’ais répondus Oui, un nouveau système ça fait changement. Je suis un peux anticonformiste. J’aime passer à autre chose, mais pas à n’importe quel prix
Je trouve que Wizards ont fait une bonne job de dépoussiérage et se sont donner beaucoup de mal pour équilibrer (enfin) les classes. J’adore aussi le system de pouvoir (des classes) très visuel et dynamique. Par contre, je déteste le principe de multi-player’s-handbook. J’ais pas l’impression d’avoir un jeux complet avec le premier player’s, c’est pas normal J’aime toujours la 3.5. Je trouve que ce ne serrait pas une bonne idée de convertir son monde (comme Moonzar par exemple) de 3.5 à 4E du au trop grand changement du system.
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|