|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-08-26, 11h41 | #1 |
Mécène
|
Une idée!
C'est un chouette site que vous avez.
(L'idée que je vais lancer ici n'est que mon idée à moi et ne représente en rien une position de Midnight's Lair. Mon agenda, pas caché du tout, est de faire croître et grandir la communauté du jeu de rôle au Québec.) Un petit topo d'abord. Le site Midnight's Lair, ou je poste fréquemment, est tenu par des québécois et fréquenté par beaucoup de Montréalais. C'est un site anglophone. Il y a quelques mois, nous faisions le constat qu'il n'y avait que très peu de sites de jeux de rôles québécois où les rôlistes pouvaient se rassembler. À ce moment là, je n'étais pas conscient de votre existence. Pour pallier à la situation, un sous-forum franco a été instauré, avec moi comme modérateur. Je regarde votre site, et je vois ce dont nous lamentions l'innexistance. Franchement, c'est mieux et plus visible que le sous-forum sur Midnight's Lair. Alors voilà ce que j'aimerais essayer d'arranger entre vous et eux... 1) On tue le sous-forum franco sur Midnight's Lair. 2) On le remplace par un lien vers votre forum. 3) Histoire de faire donnant-donnant, vous pourriez mettre un lien vers Midnight's Lair à quelque part. En instaurant une alliance entre vous et Midnight's Lair, il y aurait moyen de faire des deux sites alliés le QG des jeux de rôles au Québec. Mais bon, c'est une idée comme ça. Je sais que je suis plus tenté de poster en français ici maintenant que je vous connais, parce qu'il y a plus d'achalandage que sur le forum franco de Midnight's Lair. Je n'ai pas d'enjeu personnel dans tout ça, alors ça se peut que vous trouviez que c'est une très mauvaise idée. Ça me dérangerais pas du tout. M'enfin... vous en pensez quoi? |
|
|