|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-02-27, 15h03 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Dévelopement site web - Cartographie
Bonjour,
J'ai besoin de commentaires et de votre aide. Je me suis demandé si il serait pas possible de faire de la cartographie très 'basic' sur nos site web en utilisant la commande < span > et en specifiant les position relative en pixel. (puriste des positions absolue ne déchiré pas vos bas s.v.p.!!!) Pour faire une 'preuve de concept' j'ais rapidement programmé quelques chose sur l'heure du diner en utilisant mon actuel carte de galaxia unary comme fond et guide pour le positionnement des planètes. Voici ce que ca donne: http://belam.ca/fut01map.php?id=3 On voit bien que les liens HTML et les petit carré sont a peu pres a la bonne position par rapport a la vrai carte. De plus ca permet que l'usager puisque clique sur le nom de la planète pour avoir des détails sur cette planète ou sur le petit carré pour avoir des détails sur le regroupement auquel cette planète appartient. Voici une idée de ce que le resultat finale devrait donné une fois que le fond sera fait de facon approprié pour la cartographie dynamique: http://belam.ca/fut01map2.php?id=3 Ici mes setting sont Iexplorer 6.0 avec une resolution de 1280 x 960. Si vous pourriez me dire si de votre coté l'affichage de la premiere options semblait correct et les planète bien positionner avec la 'vrai' carte dans le fond. Vous seriez très gentil aussi de me dire qu'elle navigateur vous utilisez. J'ai tres hate de retourner chez nous ce soir pour voir si ca marche avec firefox.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|