|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-05-06, 12h01 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
V for Vandetta (6.5/10)
Le film raconte une histoire qui se passe à Londre à notre époque ou quelques ann?es dans le futur. Suite a des problèmes terroristes, le peuple a élu un gouvernement conservateur d'extr?me droite qui dirige avec un bras de fer les britaniques.
Un h?ro victime exp?rimentation plus ou moins catolique par se gouvernement réussi ? s'échapper d'un centre de recherche biologique et devient le héro "V" qui se bat par vangeance contre se gouvernement en fesant sauter des monuments et en essayant de réveiller le peuple britanique qui accepte ce gouvernement corrompu. Afin j'aimais bien le scénario, mais ça finit pas mal en baston tous le long, je trouve qui manquait quelque chose et que l'histoire aurait pu etre mieux exploité. Le héro est très poétique et intéressant. Mais nathalie portman joue dans le film comme le premier rôle féminin et elle est médiocre. Enfin j'ai jamais été une fan de elle et j'ai détesté son interprétation dans Starwars. Donc chaque fois qu'elle est dans un film sa me laisse un gout amer. Enfin le film était bien quand même, mais c'est pas à tout casser... Dernière modification par MoonZar ; 2006-05-07 à 09h21. |
|
|