|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-02-21, 00h26 | #1 |
Héro local
|
Laurentides D&D 3.5 recherches joueurs
Salut a tout. Je suis DM dans une partie déjà en route.
Je recherche 1 à 2 joueurs pour faire partie de mes joutes. Il y a déjà 2 participants et je recherche 1 ou 2 autre. Les partis sont jouer 2 fois par mois maximums. Le lieu dépends des joueurs. Il est possible pour nous de se déplacé mais on recherche surtout quelqu'un capable aussi de se déplacé. Les partie son jouer à Sainte-Adèle les dimanche soire de 18h30 à 22h00 Avant de faire partie de mes partis je fais un teste de 2 partis pour voir si le groupe fonction bien voir les capacité des joueurs et aussi de leurs connaissance. Venir au 2 n'assure pas une place. Les membres du groupe déciderons du a votre comportement et la chimie du groupe avec eu si vous restez ou non. Voila. Pour tout renseignement vous pouvez me rejoindre par courriel que je regarde 5 à 10 fois part jours ou sur le site internet de ma game qui est situé au bas de ma signature. straka_leduc@hotmail.com
Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
|
|