|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-11-26, 13h11 | #1 |
Comte
|
Pathfinder, je tâte le terrain
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un groupe ou interessé à former un groupe pour jouer à Pathfinder. Je tâte le terrain pour voir à quoi ressemble le terrain depuis que j'ai formé mon premier groupe en août. Je suis interessé à être joueur ou DM. J'ai 34 ans et je joue depuis que j'en ai 15. Je travaille la semaine de 9 à 5 au centre-ville de Montréal et j'habite Lemoyne (Longueuil), qui se fait très bien en transport en commun. Voici ce que je recherche: -Une game soit chez moi ou à proximité de métros ou bus. (SI je DM je veux que ce soit chez moi afin que je n'aille pas à traîner tout mon stock cependant) -Un horaire relativement stable (préférablement en début de semaine parce que j'ai déjà une game qui occupe mes jeudis et/ou vendredis) -une game mature ou les gens marient optimisation des règles et roleplay -une game ou les gens coopèrent et ont un esprit d'équipe -une game qui a préférablement un mix d'hommes et de femmes -Une game qui se jouerait à peu près de 18h00 à 22h00. Je suis prêt à me greffer à un groupe, autant que je suis prêt à en former un nouveau. Si je reprends du service en tant que DM je vais apprendre à connaître les joueurs potentiels pour avoir le groupe le plus compatible possible. J'attends vos suggestions/invitations! Benoit |
|
|