![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Héro local
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
![]()
Bonjour,
Je mets à jour ce message pour refléter l'évolution de mes recherches pour une partie de jeux de rôles (préférence pour D&D, n'importe quelle édition). Après maintes recherches sans succès, je suis toujours en quête d'un groupe (ville de Québec) en tant que joueur, ma disponibilité étant les samedis soir de chaque semaine. Mon expérience en tant que : DM --> 2 campagnes AD&D 2E du même monde mais époques différentes, 3 ans et 4 ans chacune. Monde et aventures maison all the way sauf deux petits scénario du commerce charcutés. ![]() Joueur --> Différentes campagnes/aventures sous 1E/2E (majorité de ma carrière), 3E (essai 1 an). Plus grosse campagne jouée = ToEE original. Ma présentation au besoin : http://forums.jeuxderolequebec.com/s...9&postcount=41 J'attends de vos nouvelles, Merci ! Dernière modification par Drexlorn ; 2011-11-04 à 17h31. Motif: Changement de choix et dispo |
![]() |
![]() |
Tags |
d&d, recherché |
|
|