![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Marchand
![]() Date d'inscription: juin 2011
|
![]()
Jeu de rôle et version utilisée D&D 3.5 ou 3.0
Type de quête : Orienté RP Fréquence de joute : aux semaines ou aux deux semaines (à discuter) Heures et journée des joutes un soir de la semaine, de 19h à 22h approx (à discuter) Nouvelle quête. Elle va durer combien de temps? Aussi longtemps qu'on veut ! Ville ou ça se joue : Rive-sud de Montréal Endroit où ça se joue Nombre de places disponibles: 3 à 5 Niveau des personnages: 1 Votre expérience comme DM: 7/8 ans Répondez moi sur ce forum, je viendrai vérifier fréquemment. Lorsque j'aurai 3 joueurs, nous commencerons et d'autres pourraient éventuellement se joindre. Ma quête a déjà été jouée pendant 5 ans environ. Elle est donc très complète du point de vu matériel, histoire, rebondissements, sous-rebondissements, énigmes, personnages, obstacles, etc. J'ai l'intention de la rejouer du début avec de nouveaux joueurs. Évidement l'action ne sera pas identique mais le "background" est très complet et prêt à accueillir n'importe quels aventuriers ! Les PC peuvent être de race et de classe variés. Les joueurs débutants sont les bienvenues, même si vous n'avez jamais joué. J'encourage beaucoup le jeu de rôle, c'est à dire que je donne autant de points XP pour le jeu de rôle que pour les combats. Typiquement, il y a un combat maximum dans une session de jeu. De mon côté, je m'efforce de créer des NPCs qui ont une personnalité, une voix, des défauts, qualités, etc. ![]() Joueurs sérieux seulement SVP. |
![]() |
![]() |
Tags |
3.5, d&d, dnd, joueur, rive-sud |
|
|