|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-05-23, 10h05 | #1 |
Aventurier
|
Laval : Campagne de Kingmaker avec Pathfinder
Salutations,
Suite au désistement soudain d'un membre de mon groupe pour des raisons hors-jeu, j'ai maintenant une place de disponible dans ma campagne de Kingmaker de Paizo Publishing. Informations Emplacement : Laval, près du métro Cartier Fréquence : Aux 3 semaines, prochaine partie prévue le 5 juin prochain Journée de jeu : Dimanche, de 12h00 jusqu'à 18h00 KingMaker L'objectif de la campagne est de bâtir un royaume. Il y a des règles de création et de gestion du royaume. Tous les membres du groupe ont des postes de leader dans ce royaume. La campagne a débutée l'automne passé et on est rendu à 11 ou 12 sessions de jeux. Les personnages sont maintenant niveau 4 ou 5. Baronnie de la Ceinture Verte Les joueurs ont fondés la Baronnie de la Ceinture Verte sur l'ancien fort appartenant à un seigneur bandit. L'alignement de leur baronnie est neutre bon. Ils ont nommés leur capitale Buckletown. Il y a 2 religions importantes dans leur royaume : Abadar et Erastil. Ils tentent d'introduire Caydan Caelian, mais ils n'ont pas encore de croyants. Ils ont instaurés plusieurs festivals par année, comme : - La nuit des fées : C'est un peu comme leur 1er avril, mais c'est généralement des fées qui font des tours. - Jour de la Fondation : Célèbre la fondation du royaume dans un party de style St-Jean. - Jour des Taxes : Cette journée sainte d'Abadar n'est vraiment pas la plus populaire. - Festival de la tarte à la crocboise - Festin des archers : Journée sainte d'Erastil. - Festival de la bière. Thématiques Il y a 3 thématiques principales à la campagne : - L'exploration d'un nouveau territoire afin d'en prendre le contrôle. - La politique de la gestion de ce royaume, c'est à dire qu'il faut naviguer parmi plusieurs complots. - Les fées sont très présentes dans ce territoire. Personnages Nathan (Warden) : Fighter qui se passionne pour l'art du duel aldori. Marcus (Trésorier) : Prêtre d'Abadar Gustav (Maréchal) : Ranger disciple d'Erastil. Ulrich (Maitre Espion) : Rogue récemment arrié au royaume. Tatiana (Bourreau) : Barbare qui est joué par ma blonde. Ne participe plus activement à la campagne depuis qu'elle a accouchée. ------- Laissez-moi savoir si cette campagne peut vous intéresser! |
|
|