|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-06-30, 03h18 | #1 |
Serf
|
Vampire The masquerade, Live à Québec.
Bonsoir à tous,
Quelle joie de découvrir un forum ou se trouve mes semblables rôlistes J'ai remarquer que vous êtes pour la pluspart des joueurs de Dungeons. C'est cool, ca me manque Dungeons, je vais tenter de me trouver une game. Je fais parti d'un groupe de joueur de vampire The masquerade 2e edition, en live(GN). Nous sommes une petite clique, nous préférons mettre l'accent sur la qualité des gens que sur le nombre de joueurs. Toute fois, nous commenceons à être trop peu nombreux. Alors, si vous avez envie de vous impliquer dans un setting plutot politique, que vous aimez entrer dans la peau d'un personnage, que vous avez un peu de temps à investir et que le monde vampirique vous inspire, soyez les bienvenus, que vous connaissiez le jeu ou non. voici l'adresse internet du site de notre activité: www.vampyr.info vous pouvez aussi m'écrire a sweetsunie@live.ca Au revoir! |
|
|