|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-05-28, 17h36 | #1 |
Héro local
|
Groupe recherche 1 ou 2 joueurs pour D&D 3.5 Ste-Adele Laurentides
Je recherche quelqu'un interesser a faire partie d'une table de Role-Play baser sur Dungeons et Dragons. Je forme deja un groupe de 4 joueurs a la recherche de 3 autres joueurs a tout les interesser.
Partie Sur Le Point De Débuté. 28 aout 2012 Detail. La partie se deroule periodiquement selon les disponibiliter des membre du groupe soit 1 fois au deux semaine. chez moi a Ste-adele. Trouver des joueurs n'est pas un mince tache alors si vous connaissez quelqu'un qui serait intéresser Merci pour plus d'information sur ce que consiste la parti voici le lien internet au forum de discussion du groupe. La vous trouverez des information sur le jeux ouvert au publique. Note: Partie deja en cours. Un monde tres polyvalent et avec des changement de regle selon le Unearth Arcana règle modifier et personnaliser. Creation de classe et axe sur le Role Play. http://dungeonsetdragons.xooit.tv/
Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2012-08-17 à 23h48. |
|
|