|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-04-11, 16h37 | #11 |
Homme libre
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms ::.... vos??? vous en avez plusieurs par chez vous? Myriam
Vos surnom :: mimi, ketchup, pinky, skini, mi, pixel (mais lui c'est mon copain qui m'appelle ainsi ^^) Vos pseudos usuels :: bibilamagnifik, LaMagnifik sur x-box lives Votre âge :: 22 bientot Votre sexe :: (M , F , autre) f .... qui est autres?? je dois avoué que moi aussi je suis étonné de ne pas trouvé de topics de présentation pour les nouveaux membres !!!! alors je vais m'y collé ici Vos études :: électromécanique Vos emploies :: rien présentement on me paie pour aller a l'école! Localisation géographique :: ste-thérese, mais je suis originaire d'oka Endroits déjà habités ::hummm déja dit !!! Situation familiale :: (enfant, marié, etc) un copain et un chat, c'est mon gros bébés ^-^... le chats je parles Vos intérêts :: dnd, manga, anime, jeux vidéo !! Vos activités :: copié et collé mes intérets Votre sens de l'humour :: bon , beaucoup de style en fais! Vous êtes plus musique, film, livre ? livre et musique, mais trop de film sa me saoule Divers et autres infos de votre choix :: je ne morts pas.... si ça arrive j'ai été vaciné contre la rage, alors pas de panique, désinfecter la plais avec un savon doux, de l'eau et un linge propre. penser la plait pour évité une infection venant de L'extérieur. |
|
|