|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-01-12, 16h40 | #1 |
Serf
|
Recherche joueurs ou groupe D&D
Salut a tous
Je m'appelle Mathieu , et j'ai 26 ans. Depuis l'age de 14 ans que je joue a D&D et j'adore sa. Sa fais quelque temps que le groupe dans lequel j'etais a arreter de jouer. Je suis un vrai passioné de forgotten realms et de l'univers de dongeons. La derniere fois que j'ai joué s'etait a la 2e edition. Je n'ai jamais jouer depuis sa doit faire 5 ou 6 ans mais sa me manque beaucoup. Je suis pret a investir pour les autres editions pour me trouver un bon groupe de joueur. Meme si j'aimerais bien jouer a la 2e edition. J'ai un ami avec moi qui se cherche un groupe aussi. Nous somme 2 joueurs serieux. Nous sommes dispo le jeudi soir , le samedi soir mais de preference le dimanche matin et aprem jusqua 6h ou plus. Nous sommes a Mtl et peuvent nous deplacer dans les alentours en auto. Vous pouvez m'ecrire ici ou encore mieu a mathieu.clement@bell.ca ou xxxcorpion@hotmail.com A bientot j'espere |
|
|