|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-02-01, 23h15 | #1 |
Marchand
|
Recherche dans Montmorency et les environs...
Salut la gang... j'avais fais un post d'introduction il y a quelques temps ( voir post ici)
Bein toujours est-il que je me retrouve a nouveau avec plein de temps... et déménagé dans le hellhole qu'est le coin de la chute montmorency... je suis a pied (possibilité de lifts mais j'aime mieux prévoir le pire) et donc, je rechercherais un groupe dans le coin... ok, dans le pire des cas, si la gang est vraiment trippante et que la game est vraiment cool, jpourrais éventuellement me forcer Je recherche, ces temps ci, du monde jouant a Shadowrun... possiblement quelque chose dans le genre Marvel (ou M&M, Silver Age Sentinel,...) Ah pis p-e aussi un GN de vampire... ca me manque l'air de rien... le dernier dont j'ai fait partie était celui de Nick Vincent, back in the days... du monde ici qui en faisait partie? ---------------------------------------------- EDIT : Bon ok... on va dire que je cherche dans plus grand que Montmorency parce que sinon, jtrouverai jamais Dernière modification par Manik ; 2009-02-04 à 17h50. |
|
|