|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-10-02, 21h41 | #1 |
Dieu mineur
|
*** Testplay potentiel ***
Salut tout le monde.
Je viens d'acquérir le livre de base du jeu Scion : Hero et je me proposerais de faire une joute d'essaie en décembre. Je sais que c'est loin, mais je veux voir au départ si y'A des gens intéressé avant de planifié tout ça. Pour donner une idée, voici un synopsis de derrière le livre. Find your destiny The savage Titans have escaped. Their eternal prison to wage war. with the Gods once more. Their battles in the Overworld have spilled over to ours Armed with abilities and weapons granted by their divine parents, the Scions stand as humanity's only defence Je préparerai quelques personnages de bases et on prendra une joute pour tester. Si ça clique et que tout le monde aime ça, on regardera pour peut-être partir quelque chose de régulier à chaque semaine. Et éventuellement, on pourra essayer Scion : Demigods et Scion : Gods. Si vous êtes intéressé, si vous avez des questions... Venez me voir ou écrivez ici! |
|
|