2008-06-16, 11h17 | #1 |
Dieu mineur
|
Soiree Benefice au St-Sulpice
Bonjour à tous,
Je prends la peine de vous écrire aujourd'hui pour vous parler d'un évènement qui me tient vraiment à coeur. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, ma cousine Stéphanie Larochelle va participer au Rallye Les Roses des Sables du 9 au 19 octobre prochain. C'est un Rallye féminin qui se déroule au Maroc. En plus de permettre à ma cousine et à son amie de découvrir ce pays et de réaliser un rêve, l'organisation Roses des Sables a aussi un volet humanitaire. Chaque équipe doit amener au moins 50kg de matériel scolaire qu'elles distribueront aux enfants défavorisés. Jusqu'à maintenant, des centaines d'enfants ont pu aller à l'école grâce à l’événement. Je vous invite donc cordialement au St-sulpice demain (mardi 17 juin 2008) dès 17:30 pour un 5 @ 7. Il va y avoir musique, ambiance et une terrasse privée. Le tout au coût modique de 10$. En plus, comme c'est le lendemain de ma fête (et oui, ma fête est aujourd'hui), ça peut être une super occasion de fêter en groupe . Enfin, il y a entre 20 et 30 prix de présence et on espère 300 personnes. Imaginez, vous avez 10% de chance de remporter quelque chose!! Parmi les cadeaux, on compte des billets pour les feux d'artifices de la ronde (la journée à la ronde est inclue aussi ), massage, trucs de la SAQ et plein d'autres!! J'espère pouvoir y retrouver plusieurs d'entre vous. N'hésitez pas à amener vos amis. |
|
|