|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-05-23, 07h56 | #1 |
Serf
|
nouveau membre, nouveau jeu
Bonjour,
j'ai découvert ce forum il n'y a pas si longtemps et j'ai décidé de me présenter et de présenter mon jeu. Je joue aux jeux de rôle de façon plus ou moins régulière depuis une douzaine d'année, en tant que joueur et aussi maître de jeu. J'ai le même groupe de jeu depuis tout ce temps, mais j'ai aussi fait parti de quelques autres groupes. Je joue principalement à D&D. Les lacunes de AD&D et la complexité de la version 3.5 mon cependant ìncité à créer mon propre système de jeu que j'ai appelé Libraction. C'est un système simple qui n'entrave aucunement l'évolution des personnages. Les joueurs n'ont aucune restriction pour développer leur personnage (les classes n'existent pas) et pratiquement aucun prérequis n'existe. Tout est basé sur un système de discipline. J'ai aussi créé deux mondes de jeu pour ce système: Solamyr et Resurrection. Solamyr est un monde médiéval-fantastique dominé par les forces du mal. Resurrection est un monde post-apocalyptique, où les démons et le spiritisme côtoient la haute technologie. Voilà, si jamais cela vous intéresse le site web est le http://www.libraction.com |
|
|