|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-03-22, 09h45 | #29 |
Empereur Sith
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
|
Re : De l’utilisation des kits en 2e édition
La méchanique du psionisme était originale, dans un contexte de 4e édition.
Normallement, les classes avaient des pouvoir À Volonté, Par Combat ou Par Jour. Les Psionisme avaient que des pouvoir À Volonté et des Points Psioniques. Ils pouvaient prendre ces Points pour augmenter les effets de leur pouvoir À Volonté. Au premier niveau, un personnage a, je crois, 4 points de psionique. Il peut donc améliorer 4 pouvoirs de 1 points ou 2 de 2 points.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|