|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-11-29, 12h40 | #1 |
Empereur Sith
|
Prochaine partie...
Je suis en train de mettre sur pied une nouvelle game. Une partie que je jouerai probablement avec seulement deux joueurs ( Ma blonde pis un de mes chums fiable pour donjon! )
Je pensais appliquer quelques règles à cette quête...Qu'en pensez-vous? CréationLes joueurs ne pourront prendre que des classes et des races de bases: Humain, Elf, Nain, Gnome, Halfling, Demi-Elf Guerrier, Magicien, Prêtre, Paladin, Ranger, Voleur Évolution ( Il faut connaître la 4e pour comprendre le but de cette règle ) Les joueurs auront +1 à l'attaque et aux dommages, ainsi qu'à toutes leurs défenses au niveau 3. Puis un +1 additionnel à chaque 6 niveaux, jusqu'a +5 au niveau 27. Combat Les monstres commenceront avec seulement leur Bloodied Value en points de vie et ne donneront que la moitié de l'expérience. Les solos resteront inchangé... ( S'il y a des Solo ) Si je n'ai que deux joueurs, les Elites me serviront de boss. J'utiliserai beaucoup de minions dans les batailles. Équipement Les armes et les armures magiques seront très rares et ne seront que des armes intelligentes, des artefacts, etc. Certaines armes n'auront pas de +1, seulement un effet magique. Tout ça à pour but de réduire la magie dans le monde et accélérer les combats. Les objets magiques seront quelque chose d'incroyables! De plus, lorsque cette partie sera transformÉ en D&D Next, ce sera plus simple... Joueurs de 4e, si vous ave d'autres idées, ne vous gênez pas! Et les autres, vos idées sont tentantes d'être entendues bien sûr! ( J'en connais qui pourraient me suggérer des belles choses pour un monde moins magique! )
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|