|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-10-09, 19h41 | #1 |
Serf
|
DM cherche joueurs Longueuil
Bonjour à tous !
Voici donc ou j'en suis : - Jeu de rôle et version utilisée : Je ne suis pas by-the-book, ayant des règles maisons, mais la base vient de D&D 3.5. Monde de mon cru. - Type de quête : orienté RP, avec combats - Fréquence de joute : les samedis, sauf exception, de 13h00 à 23h30 en général (ça nous fait un bon 9-10 heures de jeu) - Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours ? Nouvelle quête, avec quatre games de jouées pour le moment - Elle va durer combien de temps? Aussi longtemps qu'on s'amuse - Ville ou ca se joue ? Longueuil, chez moi, dans le coin Fatima (près du Tunnel) - Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible ? J'ai 4 joueurs pour le moment (3 excellents et une nouvelle, + mon frère qui se pointe occasionnellement (son perso est sinon un PNJ). 1 ou 2 autres joueurs s'il y a des intéressés - Niveau des personnages ? 3 niveaux 2 et 1 niveau 3 - Votre expérience comme DM ? 8 ans comme DM et + de 10 comme joueur. Mike Dernière modification par Varlendal ; 2012-11-27 à 04h05. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|