|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-07-11, 23h55 | #1 |
Homme libre
|
DnD 3.5 Dm Cherche Joueur pour Rawdon
Jeu de rôle et version utilisée D&D 3.5 Français
Type de quête : Orienté RP, Combat et Stratégie Fréquence de joute : aux semaines ou aux deux semaines (à discuter) Heures et journée des joutes : à discuter, idéalement un soir de la semaine, de 19h à 23h approx Nouvelle quête. Monde entièrement créer par le DM Durer? Aussi longtemps qu'on veut ! Ville ou ça se joue : Rawdon c'est dans Lanaudière au Nord de Montréal (45 minutes) Endroit où ça se joue : Résidence privée Nombre de places disponibles: 3 à 6 Niveau des personnages: 1 Votre expérience comme DM: 6 mois Répondez moi sur ce forum, je viendrai vérifier fréquemment. Lorsque j'aurai 3 joueurs, nous commencerons et d'autres pourraient éventuellement se joindre. Ma quête a déjà été jouée pendant 6 mois environ avec des joueurs expérimentés et ancien DM. Elle est un regroupement de tous ce que j'ai appris dans divers jeux de stratégie, le monde est vivant et il y a une grande place au hazard dans les événements. J'ai l'intention de la rejouer du début avec de nouveaux joueurs. Évidement l'action ne sera pas identique mais le "background" est très complet et prêt à accueillir n'importe quels aventuriers ! Les PC peuvent être de race, d'allignement et de classe variés. Tous le monde sont les bienvenues : - Les joueurs débutants sont les bienvenues, même si vous n'avez jamais joué. - Ainsi que les vieux de la vieille qui veulent simplement passé du bon temps Pour vous que vous soyez motivés. J'encourage les trois facette du jeu, vous recevrez des XP pour votre statégie à résoudre des missions, enigme, etc. Votre role play ainsi que les combats. De mon côté, je m'efforce de rendre le monde vivant en y intégrant la météo, des événements, des NPCs coloré avec une personnalité, des défauts, des qualités, etc. Je ne suis pas les rêgles à 100% j'ai tendance à les simplifier un peu. Nous sommes la pour avoir du fun et non s'enfargé avec des technicalités. Joueurs motivés seulement SVP. Les poteux s'abstenir. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|