Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2011-07-03, 17h13   #1
Silverwave
Homme libre

Partie en ligne avec table virtuelle - Zombie Outbreak

J'aimerais tenter une partie en ligne avec une table virtuelle dans un setting zombie post-apocalyptique et un jeu en mode simulation (qu'est-ce qui arriverait si ça se produisait pour vrai?) et sandbox.

J'utiliserais sans doute Rolistik (http://rolistik.free.fr/) qui n'a pas spécialement un interface à tout casser, mais qui est facile d'utilisation, gratuit et qui n'est pas restreint à un système en particulier. Sinon, j'aime bien l'interface de Fantasy Grounds II avec ses dés virtuels.
Je suis toutefois ouvert aux suggestions pour utiliser un autre logiciel.

J'utiliserai le système FU qui est simple, très narratif et donne beaucoup de pouvoir aux joueurs. Il est disponible gratuitement! http://perilplanet.com/fu/

J'aimerais un groupe entre 3 et 5 personnes, avec une préférence pour un plus petit groupe.

Toute la partie se ferait via texte et non pas à l'aide de web-cam et de micro (trop tendance à bugger, prend plus de bandwidth et surtout, il y a un côté plus esthétique qui me plait beaucoup à utiliser l'écriture dans la langue de Molière comme média).

Je vais toutefois utiliser VLC pour streamer de la musique et des effets sonores afin d'ajouter un autre niveau d'immersion pour ceux que ça intéresse!

Est-ce qu'il y aurait des intéressés ?
Silverwave est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages