|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-04-25, 15h46 | #1 |
Serf
|
Recherche de joueurs/MJ : D&D 3.5 avec Rolistik et Skype
Bonjour, je fait ici une proposition pour faire des parties DD3.5 avec Rolistik et Skype ou tout autre type de table virtuelle.
Je me présente un peu...J'ai joué durant deux ans (seulement ) au secondaire avec des amis a DD3.5 et (faute de fermeture d'école) j'ai dû arrêter durant les trois dernières années. Mais aujourd'hui, ça me manque. Donc, je me propose entant que joueur car mes qualités d'MJ sont déplorables. Si besoin est, je peux fournir certains manuels en version PDF tel que... -Manuel des joueurs/Maîtres/Monstres I/Monstres II -Codex Aventureux/Martial/Divin/Profane -Le livre des dragons/Artéfacts/Morts-Vivants Et plusieurs autres... Donc, pour résumer, je suis un joueur de DD3.5 qui cherche d'autres joueurs et un MJ pour débutée une aventure palpitante en ligne avec Rolistik et Skype. Mise à jour: Joueurs que ça pourrait intéresser ; -Roncorps Dernière modification par Graneable ; 2011-04-26 à 00h00. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|