|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-12-18, 10h25 | #1 |
Serf
|
Cherche joueurs - Pathfiner - Rive-Nord Montreal
Bonjour a tous!
Je cherche a me partir un nouveau groupe. J'aimerai du monde qui on deja un peu d'experience, qui on une voiture pour se deplacer et qui on 20 ans et plus. Jeu de rôle et version utilisée: Pathfinder Type de quête: a voir avec les joueurs, dependant de leur preferences Fréquence de joute: aux deux semaines Heures et journée des joutes: le soir, je suis disponible tout les jours sauf les mardis et jeudis. Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours: nouvelle campagne Elle va durer combien de temps: tant que tous aurons du fun Ville ou ca se joue: Les villes de la Rive-Nord Endroit ou ca se joue: Jaime bien recevoir et aussi etre invité, l'ideal cest de faire une rotation. Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible: 0 joueurs, cherche 4 joueurs Niveau des personnages: 2 (pour permettre les concept multi-classé style fighter/wizard) Votre expérience comme DM: Jai commencé a jouer en 1996: AD&D, Warhammer, Earthdawn, Star Wars D6, Heavy Gear, 3.5, Pathfinder Tout autres commentaires susceptible d'interesser les joueurs: Je DM en francais mais j'utilise le materiel en anglais, donc maitriser l'anglais ecrit est un atout. Comprendre ce qu'est un "Feat", un "save", un "move action", une "prestige classe", etc. Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs: Commencer par ecrire sur ce forum et si ca clique je vous donnerai mon email perso. Je commencerai apres le temps des fetes debut janvier. J'attend de vos nouvelles. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|