|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-30, 12h45 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué
Juste pour le plaisir et question de faire connaître un peu les personnages, quêtes, joueurs marquant qui ont rapport a ce forum, je vous inviterais a faire vos Top 3, Top 5 ou même Top 10 (selon vos inspirations des personnages, campagnes, joueurs ou de votre ancienneté sur le babillard ).
Donc l’idée de faire des top 5 est une idée amusante je crois, mais garder en tête que les gens du babillard doivent savoir de qui ou quoi vous parlez donc il faut se limiter aux quête de la communauté. Je vais créer un topic de temps en temps avec un Top 5, libre a vous d’y participer ou pas. ====================================== Cette fois-ci on va commencer avec le Top 5 des personnages marquant que vous avez vus évolués dans une quête. Consigne :
Alors je me mouille : #5 Nom : Ahrima Joueur : Peacemaker Campagne : La légion de la peur Monde : Moonzar Peacemaker me manque beaucoup, c’était un joueur qui ne cassait pas la tête. Sa mage nécromancienne était jouissive tellement elle était à la fois innocente, méchante et adorable. Je me souviendrais toujours du passage marqué dans une ville ou tout le monde était mort (nos personnages compris) ou elle a provoqué la colère d’un autre mage.... pissant ! #4 Nom : Scarlet Joueur : Artistana Campagne : Infinity of the planes Monde : Moonzar Je suis arrivé un peu tardivement dans cette quête et mon célèbre fumble qui a couté la vie au personnage de MK007 et le mien lui a mis fin prématurèment. Mais je me souviendrais toujours de la succube de Aristiana qui avait une aura de mystère autour d’elle que j’adorais. C’est la 2e campagne que je faisais depuis que j’étais sur le babillard et c’est avec Scarlet que j’ai fais mes véritables premières interactions. Tout les personnages de cette quête était assez bien je trouve, mais c’est avec Scarlet que j’ai eu le plus de plaisir. #3 Nom : Nester Joueur : Moonzar Campagne : La guerre des faucongris Monde : Faucongris à la Mijan Nester l’incompris! J’ai tellement sacré après Nester, tellement que j’en suis venus a l’aimer ce n’est pas peu dire ! Il avait ce réel désire de faire ce qu’il fallait mais prenait tellement des mauvais moyen pour y arriver le pauvre. N’empêche il a donné des scènes mémorables a mon perso comme la fuite de perchefreu et l’attaque d’un dragon vert dans laquelle j’ai utilisé un wish pour le sauver d’un écrasement sous un dragon. Bien sur son personnage s’est retrouvé a quelque mois de marche de ou nous étions mais quand même... hi hi hi. #2 Nom : Challah Joueuse : Zéfir Campagne : À la recherche de nos origines Monde : Apocalypse Earth – Age spatial Sa race était les ramadiens, un genre de satyr asser têtue. C’était un personnage un peu folle, et merveilleusement interprété par Zéfir. En cours de route le personnage a développé une formidable dévotion à sa déesse. Elle adorait le feu et faire des boules de feu si je me souviens bien. Un combat mémorable sur le bifrost a été son moment de gloire. #1 Nom : William Trust Joueur : Fireall Campagne : Pirate Kingdom Monde : Apocalypse Earth – Age spatial Ah William!!! William.... Un personnage complètement fou, parfois un peu bougon mais toujours ‘over the top’. Ce que j’aimais beaucoup de William c’était sa facilité à trouver des plans de fou et son enthousiasme a embarqué dans les plans de fou des autres. Il a vraiment fallut que je joue un fou (Doug) pour que j’apprécie toutes l’ampleur du personnage de William! Mais sérieusement William était un personnage avec une grande histoire de belles ambitions. Le pire c’est que je n’ais connus que la deuxième vie de ce personnage qui a une histoire encore plus riche que celle que je connais! Je vais vous faire un aveu même si Harry Cushmill a été crée a peu près en même temps beaucoup des attitudes de Cushmill ont été influencé par Will...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|