|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2002-10-17, 11h57 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Vendredi 18 Octobre et Dimanche 21 Octobre
Bonjour à tous,
Finalement nous changeons l'horraire une troixième fois puisque suposément que la fête à yolaine n'est pas dimanche mais samedi. J'aimerais en profiter pour annoncer que j'ai laisser tomber la game oriental et que je vais être libre tous les vendredi à venir pour faire des programmes double ou changer l'horraire. Puisque je déborde toujours imaginations et que j'ai un gros module à vous faire jouer qui avance pas je pourrais Dmer le Vendredi et le Samedi. Vendredi 18 Octobre : Après souper game à Daniel, moi et claudine on va être la vers 6:30. Elle arrive du travail à 5:45 environ. Oublier pas upgrader vos persos on a monté de niveau. Dimanche 21 Octobre : Après diner à 1:00 très précise ma game va commencer. Je vais arriver vers 12:30 pour me préparer d'avance. J'ai remarqué que lorsqu'on arrive en début après midi nous ne sommes pas vraiment prêt avant 2:00 pour jouer. Donc je vais arriver plus tôt à l'avenir pour être prêt plus vite et aussi pour que claudine lâche son fou plus vite hahahah. IMPORTANT: Jp Yolaine pouvez-vous apeller Martin pour demain soir. Il prend pas ces mails et il vient pas sur le board. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|