|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-07, 19h37 | #1 |
Mécène
|
4th Edition - L'opinion d'un gamer
Yellow vous autres,
Ben a matin c'etais le Game Day alors j'ai essayer la 4E en toute objectivitee pour me faire une idee et je partage avec la communeautee ce soir. Les figurine sont assez kewl serieux, c'est ce que j'ai preferer de ma journee avec du roleplay sympa avec la jolie demoiselle qui faisais Mage hihi. Pour ce qui est des regles, je me sentais encore plus perdu qu'a l'epoque ou j'ai appris a jouer la AD&D 2E avec tout les powers, changement au To-Hit, sans parler des skills qui font comme un retour en arriere boueteux vers AD&D 2E . . . Ce que j'ai appercu sur la feuille de Perso de la Mage me porte a croire que les Mages ont encore un SpellBook mais a 50% constituer en pouvoir. Un peu comme decris par Moonzar sur son post. Toutes les classes ont des powers mais maintenant la magie n'occupe plus un role central dans les games car les Dmg et le croud controle sont en majeure partie causer par les Fighters (sans blagues . . .). Je suis tres decu car j'ai eu l'imp0ression que la 4E avais ete concu par des joueurs de Magic pre-pubert frustrer de ne pas savoir jouer a la 3.5E. Je demeure suffisament ouvert d'esprit pour joindre une game de 4E affin d'elargir mes horizons. Comme mot de la fin j'oserais ajouter que peu importe l'edition de D&D, un dragon au 1st lvl c'est grossier lol. Quoi ya pas de Dragon ? Ben non, on n'a pas le niveau . . .
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|