|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-02-21, 17h55 | #1 |
Dieu mineur
|
Question....
Est-ce que quelqu'un connait un progranne permettant de faire jouer un jeu sur cd mais mis en image sur le disque dur...un peut comme un lecteur cd virtuel....
ing |
2003-02-21, 17h59 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Question....
c'est quoi le jeux ? On apelle ça un NO-CD crack... 90% des jeux on pas besoin du cd pour jouer... tout ce que tu as a faire c'est de mettre un crack pour pas qui check le cd
|
2003-02-21, 18h06 | #3 |
Dieu mineur
|
le jeu est pas important, le principe c'est de mettre un cd en image sur un disk dur et de le faire jouer dans un lecteur cd virtuel pour eviter la manipulation de cd par les enfants..
ing |
2003-02-21, 18h14 | #4 |
Fondateur
|
si tu veux queck chose de plus général il faudrait que tu ailles des connaissances en crack et hacking pour créer tes propres crack d'un jeux à l'autre...
Pour le virtual drive humm c'est de moins en moins utilisé parce que les jeux sont trop gros lorsqu'il y a plusieurs CD et c'est pas compatible à la plupart des nouveaux trucs. |
2003-02-21, 19h04 | #5 |
Dieu mineur
|
merci pour l'info
ing |
2003-02-21, 19h19 | #6 |
Fondateur
|
je connais un site qui explique en détail comment faire un no CD pour n'importe quel jeux... qui explique toute les sortes de protection etc etc...
www.gamecopyworld.com avant c'était un site de crack mais maintenant ils expliquent juste en détail comment faire tes propres No-cd crack. En gros faut tu trouves la méthode encryption du cd et ensuite avec un des sofwares du crée un nouveau .exe pour éviter que le jeux utilise le cd... mais c'est très complexe mais la documentation est bonne.... Personnellement j'ai déjà perdu beaucoup heure a essayer de créer mes cracks et j'ai vraiment eu de la misère et c'est très long si tu as du temps à perdre enjoy... |
2003-02-21, 19h47 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Hey JP... Je connais le prog que tu veux mais je me souviens pu du nom! Ce que ça fait c'est que c'est un driver CD qui se sert d'une image (.BIN ou .ISO) pour faire un virtual CD. C'est bien ce que tu parles?
Je vais essayer de trouver le nom et te revenir là-dessus. En passant Mox, les recents progs de Virtual CD sont cencés simuler aussi les protections des CDs! Shadowhal </p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=shadowhal>Shado whal</A> at: 2/21/03 5:49:07 pm |
2003-02-21, 20h47 | #8 |
Dieu
|
|
2003-02-21, 22h23 | #9 |
Dieu mineur
|
Merci a tous pour votre aide...
Mon but en tant que tel n'est pas necessairement de faire jouer un jeu sur cd qui est proteger... c'est tout simplement pour les ordi de l'organisme ou nos filles vont , et cela a pour but d'eviter que les enfants manipule les cds... |
2003-02-21, 22h25 | #10 |
Dieu
|
Va voir les links que j'ai donné, c'est exactement ce que ca fait.
Clo. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|