|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-12-15, 10h05 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Quête médiéval et spatial - Nouveaux groupe - Début janvier 2009
Bonjour je suis DM depuis 1988 et je cherche a former deux nouveaux groupe pour mes futurs quête que je compte débuter en janvier/février 2009.
Les deux quêtes vont avoir lieu a mon domicile qui est a exactement 5 minutes du métro Honoré-Beaugrand a pied. Selon la disponibilité des joueurs, les quêtes auront lieu soit le:
La quête médiévale se déroulera dans un monde de ma création nommé Belam. C'est une quête ou le but du groupe au départ sera de trouver le remède a la malédiction qui s'abat sur la famille depuis des siècles. Les joueurs seront tous de la même famille frère, soeurs, cousin, cousine. Plus de détails ici: http://forums.jeuxderolequebec.com/f...play.php?f=494 La quête spatial se déroulera aussi dans un monde de ma création nommé Galaxia et utilisera un système de jeux de ma concecption. C'est une quête fortement inspiré de la série télévisé Babylone V et de Star trek avec un soupcon de Star Wars. Plus de détails ici: http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=14968 Écrivez-moi ici ou en privé si vous êtes interessé par une ou l'autre quête. Merci
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-12-15, 20h57 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Quête médiéval et spatial - Nouveaux groupe - Début janvier 2009
Moi et Mijan on veut que tu nous dm après GreyHawk le dimanche et je suis sur que Jaer va être partant!
|
2008-12-15, 21h28 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Quête médiéval et spatial - Nouveaux groupe - Début janvier 2009
Moi je veux bien.
Faudra voir quand Dany va terminer Greyhawk. Car ca risque d'être une autre quête que c'est deux là rendue a ce point là.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-12-16, 00h46 | #5 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2008-12-16, 14h43 | #6 |
Homme libre
|
Je rejoindrais bien le groupe pour Galaxia, mias je suis un peu loin :-(
|
2008-12-16, 18h17 | #7 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2008-12-17, 00h08 | #9 |
Dieu majeur
|
Fitz ça m'interresserait mais je suis disponible seulement 1 dimanche sur 2 et 1 vendredi sur deux, mais les samedi sont tous dispo. Donne moi des nouvelles si tu veux m'avoir parmis vous.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2008-12-17, 08h36 | #10 |
Dieu majeur
|
Moi z'aussi je serais intéressée ...
2008-12-17, 15h06 | #11 |
Dieu mineur
|
Moi aussi, je l'ai déjà mentionné à Fitzz mais je le poste ici... J'ai une game avec Sylune, j'aimerais bien me trouver une joute le vendredi, samedi ou dimanche d'après, question de pas en avoir 2 par semaine!
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|