|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2006-09-03, 12h10 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Complete Mage
|
2006-09-03, 12h14 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Complete Mage
Wow....
Je me demande vraiment ce qu'il peuvent dire de plus sur la magie arcane... Je vais attendre le PDF. Par contre j'ai déja pré-commandé le module de Ravenloft qui va sortir le mois prochaine.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-03, 12h24 | #3 |
Fondateur
|
Re: Re : Complete Mage
Ouais je l'ai spoté aussi mais niveau 6 à 10 c'est pas super long, déjà je trouve que Red hand of doom est un peu cours mais faut dire que le groupe a sauté plusieurs étapes heheheh
Vive return to temple elemental evil, l'a tu déja joué ou dmer ? |
2006-09-03, 12h33 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Non ni un ni l'autre... par contre comme DM j'ai deja utiliser quelques element du premier module temple of elementale evil pour la 2nd editions et du fameux ruins undermountain. Mais comme joueur je n'aime pas faire des modules qui ne sont pas crée par le DM.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-03, 12h46 | #5 |
Fondateur
|
Re: Re : Complete Mage
hehehe faudrait je vous le reface jouer, a part j-p personne la jouer dans le groupe de Yuukan par exemple lol
|
2006-09-03, 12h52 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Comme je te disait j'aime pas le carcan qu'impose un module. Je suis pas sur que ca me tenterait d'y jouer, qu'il soit adapté ou non a Moonzar je n'aime simple pas ca. De plus je suis pas un trippeux de donjons.
|
|