![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
LES 5 DE L'AMOUR
5 semaines : Je t'aime
5 mois : Mais oui, je t'aime 5 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je serais parti 5 semaines : Bonsoir mon Amour 5 mois : Coucou, bonne journée ? 5 ans : Salut, qu'est-ce qu'on mange ? 5 semaines : Chérie, c'est ta mère au téléphone 5 mois : C'est pour toi 5 ans : Téléphone ! 5 semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle 5 mois : C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents 5 ans : Tu as vraiment de qui tenir ! 5 semaines : Je t'emmène en Europe! 5 mois : Tu veux vraiment aller a Québec ? 5 ans : On n'est pas bien ici ? 5 semaines : J'ai pense qu'un bijou te ferait plaisir 5 mois : Un vase, c'est toujours utile 5 ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux ! 5 semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ? 5 mois : Si on allait voir James Bond ? 5 ans : J'ai vu le nouveau James Bond, tu devrais y aller ! 5 semaines : Ce n'est pas grave, ca ne tache pas 5 mois : Fais attention, voyons ! 5 ans : Hostie que t'es sans dessein ! 5 semaines : Je ne suis pas tout a fait d'accord 5 mois : La, tu as tort ! 5 ans : C'est ben niaiseux ce que tu dis ! 5 semaines : Tu es vraiment une excellente cuisinière 5 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour souper ? 5 ans : Encore des pâtes ! 5 semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? 5 mois : Je prendrais bien une Bleue Dry ! 5 ans : Eille, j'ai soif ! 5 semaines : Ca te va bien cette robe 5 mois : Encore une nouvelle robe ? 5 ans : Combien t'as paye ca ? 5 semaines : Tu n'as pas a t'excuser, ce n'est rien ! 5 mois : Franchement, tu pourrais faire attention ! 5 ans : Eh, maudit tabarnak !! Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|