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D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
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2008-02-06, 16h35 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
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Date d'inscription: octobre 2002
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4th Edition - Talent Tree
"Talent trees aren’t unique to MMORPGs. Wizards has produced other games that use talent trees, such as the d20 Modern Roleplaying Game and the Star Wars Roleplaying Game Saga Edition. The theory of game design, regardless of platform, is constantly evolving. We’ve taken our gaming experiences over the past decade, as well as player feedback on the games and supplements we’ve produced in that time period, to build a system for character creation and advancement in 4th Edition that draws inspiration from numerous sources, but isn’t exactly like anything that’s been done before."
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2008-02-06, 16h37 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
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Re: 4th Edition - Talent Tree
On s'en doutait bien que ça suivrait la tendance d20 moderne et Starwars d20 Saga edition à propos des talents tree.
Espérons que leur nouveau système de ce genre est très bien balancé. Par expérience quand TSR et ensuite Wizard on offert ce genre de système que tu as le choix entre plusieurs abilités à chaque niveau pour ta classe, tous le monde prenait toujours la même combinaison de Talent et Pouvoir parce que les autres étaients moins avantageuses/puissantes. Les talents de d20 moderne et Stawars Saga sont pas très bien balancé à mon avis... |
2008-02-07, 12h24 | #3 |
Homme libre
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Re : 4th Edition - Talent Tree
Je suis d'accord avec cette remarque... J'ai tenté de faire des arbres de talents avec l'edition 3.5 de D&D et la remarque de mes joueurs était la difficulté de balancer le tout. Par contre, je crois que Wizard fait un effort concret pour Balancer l'ensemble des différents éléments dans D&D4.
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2008-02-12, 21h21 | #4 |
Empereur Sith
Date d'inscription: août 2007
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Re : 4th Edition - Talent Tree
ben les tree dans saga etais bien et il etait interessant, pour sur les Talent tree ca nous vien de Diablo 2 qui fut le premier a mettre ce systeme la et apres les autres jeux online MMORPH on suivi et maintenant c'est rendu dans les jeux de role AD&D . Pour sur ca risque d'etre interessant et ca evite que deux warrior avec les memes feats aime les meme talent Tree. Moi j'ai hate de voir ca. En souhaitant que il laisse le systeme de skill de 3.0 ou 3.5 et non le principe de skill de saga SW il etait poche metton lol tu mettais tout tes oeufs dans le meme pannier et etait pas aussi polyvalent que le 3.0 ou 3.5 qui mettait plus de realise
en mettant tes point ou tu voulais sans tout les maxers.
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Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise La Puissance est la Connaissance. Raistlin |
2008-02-12, 22h54 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
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Re: 4th Edition - Talent Tree
J'aime bien le concept des talents tree, c'est juste que j'ai peur que pour chaque classe il y a une combinaison dominante et que au bout de la ligne on va avoir toujours les mêmes type de personnage.
L'exemple le plus flagrant c'est "evasion" pour le fast hero, tout les fast héro que j'ai vu sans exception on choisi le tree avec evasion, parce qu'il était donné en partant, je n'ai pas vraiment vu d'autre combinaison de départ et il y a quelques cas comme ça. Enfin c'est toujours mon opinion, mais si c'est bien balancé je vais levé mon chapeau, mais malheureusement il y a toujours une combinaison idéale que tous le monde prend à répétition. On va avoir l'équilibre, lorsqu'on va être en dilemne face à la liste de tree et qu'on sait pas laquel prendre. |
2008-02-13, 09h22 | #6 |
Administrateur
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Re : 4th Edition - Talent Tree
On choisit pas le fast-hero pour le evasion. Mais bien pour le +3 de defense bonus et la pletore de skill que la classe donne... he he he!
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2008-02-13, 10h12 | #7 |
Créateur de Moonzar et AE
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Re: 4th Edition - Talent Tree
Une combinaison des trois éléments selon moi, mais ça démontre bien qu'il y a toujours eu des combinaison beaucoup plus dominante que d'autre dans tous système et que c'est dure maintenir une balance qui va faire qu'on va avoir un peu plus de variation.
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2008-02-13, 13h53 | #8 |
Homme libre
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Re : 4th Edition - Talent Tree
En fait j'ai jamais vue de systèmes ou il est impossible de ne pas voir les combinaisons puissantes. Ce sera surement la même chose pour les Talent Tree... Mais, ce qui est important c'est le choix et que les choix diversifies vraiments les classes. Aussi + de choix = + de difficulité à voir la super combinaison...
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2008-02-13, 22h18 | #9 |
Empereur Sith
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Re : 4th Edition - Talent Tree
je suis avis de Fritz moi aussi , j'adore avoir plus de skill que autre chose et pour sure evasion c'est bon, mais comme fritzz c'est les skills qui motive a prend genre smarth hero
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2008-02-13, 23h57 | #10 |
Empereur Sith
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Re : 4th Edition - Talent Tree
Ce n’est pas evasion qui me pousserais a prendre un fast hero, mais je crois que dans le talant tree il n’y a qu’un chois a prendre... evasion. C'est vraiment plus fort que les autres.
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Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
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