|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2007-01-02, 11h40 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Magic Item Compendium
A la manière du Spell Compendium WotC nous réserve un Magic Item Compendium pour le mois de mars:
http://www.wizards.com/default.asp?x...dacc/107627200
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-03-07, 13h36 | #3 |
Homme libre
|
Re : Magic Item Compendium
Je l'attends depuis tellement longtemps!
Vous rappelez-vous de Encyclopedia Magica? 4 superbes livres pleins d'item fabuleux!
2007-03-07, 13h43 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Magic Item Compendium
Oui ils sont précieusement sur mes tablettes à coté des 4 livre de spell arcane et les 3 livre de spell clerical
|
2007-03-07, 13h56 | #5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2007-03-07, 14h12 | #6 |
Homme libre
|
Sérieux? Je n'y crois pas... Personnellement, il m'en faut toujours plus! Je suis un accro des items merveilleux... qui peuvent tjrs vous sauvez la vie ou impressionner un PNJ!
2007-03-21, 10h42 | #7 |
Homme libre
|
Mmmm... je n'ai pas encore reçu ma commande.... Mais à t'entendre, j'ai bien hâte de voir ça!
2007-03-21, 11h09 | #8 |
Administrateur
Administrateur
|
Moi qui hais chercher dans plusieurs livre. Juste avoir les items regroupé dans un meme livre c'est un must! Avec le DM Guide et ce livre la il y a moyen de mettre pas mal de variété dans les items magiques.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|