|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2008-03-23, 03h12 | #1 |
Empereur Sith
|
paramètres d’affichage différant
Ma blonde et moi aimerions avoir des paramètres d’affichage différant, mais quand elle change ses paramètres les mien change également. Et puis, j’ai effacé par erreur la corbeille se mon bureau et je ne sais pas comment le remettre. S’il y a quelq’un qui peut m’aider. Merci !
Tout ça dans vista.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-03-23, 11h19 | #2 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : paramètres d’affichage différant
Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
2008-06-13, 05h47 | #3 |
Empereur Sith
|
Pour ce qui est de la resolution d'ecran je sais pas si il a des software qui gere ca mais windows le fait pas, pour ce qui est des icone et corbeil windows les geres dans differente sessions. Il a un petit trucs que je peux te donner car il a certain programme qui s'installer pas dans tout les sessions ( utilisateur ) ( j'ai du lire et faire des rechercher car j'ai installer 5 utilisateur sur l'ordi de ma blonde, 2 son administrateur et 3 son restraite). Si tu as un programme qui s'installe dans une et pas dans l'autre tu peux soit le reinstaller dans les autre sessiosn, ce qui peux etre long et frustrant quand tu as 5 sessions, ou tu l'installe dans le dossier de partage et tu log la session ou il a pas ete installer et tu creer une icone et sais tout, certain programme s'installe dans tout les sections sans trouble. Tu peux peux-etre checker sur les forum de windows vista en francais pour voir si il a pas moyen ou si il a pas moyen de creer lien avec une command qui quand tu click dessus ca change la resollution de ton ecran et vise versa pour ta blond, si tu trouve la commande tu va pouvoir l'inclure tant donc Demare ( les truc que il demare a chacque fois que tu log windows vista) dans ta session et en mettre un differant pour celui de ta blonde.
2008-06-13, 08h13 | #4 |
Duc
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|