![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Avis a ceux qui viennent en voiture chez moi..
Sur la rue Adam ou je demeure , le sens de la circulation entre Dezery et Pie IX ( a partir de dezery vers pie IX ) a ete changer. De 2 sens la circulation est maintenant de un seul sens en direction de pie IX..... Il y as peut-etre d'autre changement dans les rues environantes mais je ne suis pas au courrant...
The loremaster ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Avis a ceux qui viennent en voiture chez moi..
Wow sont fou es esti... aniway j'arrive du coté opposé à pie IX donc je suis correct, merci pareil de m'avoir avertis hehe...
Ce soir je peux tu arriver vers 5:00 pm pour souper chez toi ? C'est la game a daniel en passant hehe si tu avais oublié. Je ne descend plus sur la rive sud c'était trop dure de me tapper le trafic allez chez nous et retour à montréal. Philippe va s'arranger par ces moyens pour se rendre chez daniel. Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Pas de probleme pour moi, en principe Yolaine viens chercher les enfants vers 4:00 - 4:30.....
The loremaster ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Okie doo anyway sa me dérange pas de voir yolaine, je sais que quelque part dans le fond d elle meme elle sait que j'ai rien fait de mal et qu elle a des remords sur tout ce qui s'est passé....
Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|