![]() |
|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Stargate SG1 Season 1 à 8 (7.5/10)
J'ai bien aimé quand même la série de SG1 et j'ai quand même hâte que la série 9 sorte en dvd et écouter la série Atlantis.
La richesse de la série est surtout au niveau du jeux des quatres acteurs principaux qui est excellent et bien au delà de plusieurs films à gros budget que j'ai écouté. Les effets spéciaux sont aussi très bon pour une série tv qui a commencé dans les années 90. Le point faible de la série est surtout que c'est tous simplement un peu répétitif comme la pluspart des séries qui dépase les 3 seasons aux états-unis. Par contre les mondes visités par SG1 se ressemble pas souvent et il y a toujours un truc nouveau qui est découvert d'un épisode à l'autre ce qui est quand même bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Re: Stargate SG1 Season 1 à 8 (7.5/10)
J'adore Stargate en général, et particulièrment Atlantis. Le problème que j'ai avec la série n'est pas la répitition, mais plutôt la formule. La saison comporte 22 épisodes. L'épisode 1 et 22 font partie d'un "two parter", qui avancent la storyline général de Stargate. Même chose pour les épisodes 11-12 (la saison est coupée en deux quand elle est diffusée aux USA. Les épisodes 1-11 sont en été, alors que 12-22 sont en hiver).
Les autres épisodes, c'est souvent du remplissage moins intéressant. Vive les asgards quand même, ou les anciens! Je leur donnerais une date de 9/10... surtout pour les dernières saisons (malgré que la ... oups, je ne veux pas révéler de punch!). |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Duc
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Re : Stargate SG1 Season 1 à 8 (7.5/10)
Citation:
Ce qui m'embête un peu: comment les etres avancés ( Asgar, Maitre Goaould etc... ) n'ont jamais croisé les méchants de la séries Atlantis.... ??? Je sais l'univers est grand ! ;-) Mais c'est la réponse facile... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Stargate SG1 Season 1 à 8 (7.5/10)
Parce que Atlantis est dans la galaxie du pégase ce qui est très loin de la voie lacté et de la galaxie des Asgards.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|