![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
JP - Goldorak
Je voulais juste savoir, veux-tu toujours les AVI de Goldorak sur CD ou tu penses acheter le package de 200$ de Goldorak? (Je suppose que pour 75 épisodes, ça va aller chercher dans ces prix là)
J'ai commencé à faire du ménage sur mon HD hier. Je pourrais te graver les 6 CDs ce soir d'après moi. Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: JP - Goldorak
S'il sort en dvd pour vrai c'est sur qu'on l'achète Taiot !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
C'est pour ça que je mets sur Hold ma conversion vers des VCDs, même si j'ai déjà 10CD sur 25 de fait... Mais j'offre tout de même à JP de les avoir pas trop cher!
Toute manière, j'effacerais pas mes 10Go de Goldorak de sur mon ordi avant d'être sûr à 150% qu'il va sortir. ![]() Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
j'aimerais revoir goldorak mais pas au point de payer 200.00 de dvd. Je vais me contenter des avi .....
C'est tres gentil a toi de me les mettres sur cds.... Tu me diras combien il manque de cd pour completer la serie je vais te les remettres en fin de semaine.... Merci a l'avance.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Administrateur
|
Je vais pouvoir te dire ça ce soir. Ils avaient déjà été séparé en CD avec un JPG de couverture pour chaque. Je crois que c'était 12-13 CDs mais je vais regarder pour être sûr.
Imagine, ma conversion vers VCD prend environ 25 CDs! ![]() ![]() Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Administrateur
|
Finalement, je te confirme que ça prend exactement 13 CDs pour Goldorak. Il y a 75 épisodes plus un épisode spécial en japan.
Finalement, je vais t'emmener les 6 samedi si je ne les oublies pas. Vive les graveurs 24x! ![]() Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Merci
Je te prepare les 7 autres pour samedi.... ...... |
![]() |
![]() |