![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: décembre 2012
|
joueur cherche groupe(de st-hyacinthe)
salut a tous je suit nouveau sur le forum, mais pas trop nouveau dans le rpg en général. j'ai une grosse base de jeu style rpg du genre videogame (sa donne une bonne imagination).
pour se qui est du jeu de role genre dungeon, j'ai 3 campagne de débutant dans les veine. mais soyons franc, dans mes 3 campagne moi et le DM étions les seul VRAI joueur, les autres était carrément pas la, 2 faisait la baston, et les 2 autres nous ''chokait'' tout les 2 semaine ou était collé sur leur cellulaire. je me cherche donc un groupe établi, pour jouer a dungeon ou autre rpg du genre. j'aime pas me casser la tête donc je cherche un groupe qui joue a un jeu simple et qui a un dm qui va nous sortir des bonne histoire (genre pas dark heresy ou m**** du genre ou je vais avoir un livre de 800 page a lire). je suis de st-hyacinthe et j'ai cru remarquer connaitre quelque nom ici sur le forum comme sébastien pelletier (le martyr uwz) hahaha. j'ai aussi accès a un magasin a st-hyacinthe. dans mon post de présentation je disais que je m'étais fait ''rejeter par mes camarade du magasin'' la raison est selon moi que je ne suis jamais présent quand ils organisent des trucs, le samedi soir il font des jeu de table mais ils ont deja un groupe plein, pareille pour les jeu de role, donc résultat j'ai jamais d,invitation. je suis présentement sur le chomage donc je suis disponible du dimanche au samedi de 00h01 a 23h59 lol |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|