![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Keeping Your Game on the Table and out of the Books
Problem: I Know That Monster! My players have memorized the Monster Manual, so they recognize every monster I throw at them. How can I keep them from using out-of-character knowledge in the game? -- Maggie at Wizards of the CoastPetit article en rapport avec ce que le joueur sait et ce que le personnage sait... http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/sg/20051014a
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... Dernière modification par Jaerofthelake ; 2005-10-14 à 09h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu mineur
|
Re: Keeping Your Game on the Table and out of the Books
ooops....
![]() c'est corrige
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu
|
Re : Re: Keeping Your Game on the Table and out of the Books
Est-ce que les joueurs peuvent aller le lire?
![]()
![]() |
#5 |
Dieu mineur
|
oui c'est obligatoire
![]()
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Très bien JP.
J'avoue que je déteste lorsque les joueurs parle du monstre comme si ils étaient supposé le connaître. C'est du métagaming et ça casse le fun de ceux qui découvre. Merci pour cet article fort a propos. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|