Re : Ceci est une proposition on ne peut plus sérieuse... Si ! Si !
Ouais ! J'imagine bien que c'est pas une période amusante, mais c'est aussi l'année qui est considérée comme le point de départ de cette guerre.
C'est pourquoi je l'ai prise comme référence. Et puis j'aime bien l'aspect "tragédie grecque" de cette période. Il reste possible d'en faire quelque chose d'exaltant comme Pélagie et sa charrette.
Pour ce qui est de ta proposition concernant ton amie, je suis preneur. Je me répète, mais je suis certains que vu d'ici, les faits ne peuvent pas être perçus de la même manière. Je prend beaucoup de plaisir à prendre connaissance de votre Histoire, et bizarrement je rencontre pas mal de québécois par ici depuis quelques temps.
Revenons à nos moutons, (expression d'ici) si une plusieurs équipes de jeu voulaient bien essayer ce jeu j'en serais ravi (sans autre obligation bien entendu). Changer des sentiers battus et rebattus de la SF Hard science et du médiéval fantastique DnDesque représente un challenge intéressant.
A + Éric
PS: j'oubliais, l'histoire du canot est certes une légende locale mais je la trouve trop récente. D'autres avis sont les bienvenus.
Éric
|