Afficher un message
Vieux 2008-02-08, 12h24   #2
Le Chevalier Patof
Mécène

Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
Re : La Division Mandati Occulti recrute des Béta-testeurs.

Mandati Occulti: La Vérité dans les Ténèbres n’est pas un jeu de rôle traditionnel tel qu’on les retrouves dans les bons magasins, il n’est pas à proprement parler un jeu de rôle, il se définit plus sous l’appelation de: jeu d’histoire. Car comparativement au Jdr (jeu de rôle) il ne laisse que très peu de place au combat et aucune place au scène de combat interminable avec ses multiples de règles et ses dizaines de dés à brasser dans le seul but d’être plus puissant lors du prochain combat. Si c’est le genre de combat que vous ou votre groupe recherchez ne prenez pas la peine de vous plonger dans ce jeu d’histoire, car votre déception sera immense.

Si par contre vous recherchez un jeu d’histoire où l’action prime sur le résultat, où l’histoire s’adapte et évolue selon les émotions et les buts personnels de vos personnages, où que l’usage des règles et leurs contournements ne vaut rien face à la narration d’un joueur et où que celui que l’on nomme généralement le Maître de Jeu n’a pas plus d’importance que le joueur, alors là suivez-moi, je vais vous guider dans votre immersion dans ma vision du jeu d’histoire.
Futur joueur de Warmachine ou Warhammer Fantasy
Le Chevalier Patof est déconnecté   Réponse avec citation