Ok moi ça me va, je suis super motiver de travailler sur le même site avec Fitzz s'il est toujours d'accord.
Sauriel, je vais conserver aussi longtemps que c'est nécessaire mon site pour qu'on transfère nos données chez le site à Fitzz et on va pouvoir garder la même maquette graphique que nous avons sur le site présentement lorsqu'on va transférer, chaque monde pourrait avoir son propre graphique.
Shadowhal, si on fait le projet avec Fitzz
www.jdrquebec.com va rediriger sur le portail "dev.jdrquebec.com" ensuite de la effectivement on va pouvoir aller sur n'importe quel monde peu importe s'il a un site ou non... Je vois pas de probleme si
www.jdrquebec.com/forums dirige vers le forum au lieu d'un sous domaine s'il le faut.
Pour le site, multi-site que moi et fitzz on pourrait monter, on pourrait configurer un sous domaine pour chacun, moonzar.jdrquebec.com, belam.jdrquebec.com, eden.jdrquebec.com qui dirige sur la bonne partie du site. Il faut juste améliorer le site
www.belam.ca pour gérer plus facilement le multisite et ensuite on est en business.
Fitzz qu'est-ce que tu en pense ?